Diane

Diane -  
 inconito -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diane/prenom-7424

inconito

mon amie aussi s'appelle Diane. je trouve que c'est un très joli prénom ! incroyable
Conseilleredeprenoms

Mmm... très classe mais ça me rappelle la tragique histoire de Lady Di et c'est une déesse associée à la chasse.

Je suis étonnée que ce prénom soit autant attribué car je n'ai jamais croisé de Diane ou Diana jusqu'à présent.

J'opterais plutôt pour le prénom DINA ou SELENA, déesse de la lune (ce qu'est aussi Diane en plus d'être celle de la chasse).
Didi

Bisous à toutes les Diane, j’adore mon prénom
Diane

Je Diane, et j’adore mon prénom ????????????
Lafolle

Diane est un très beau prénom
Diane

J’aime beaucoup ce prénom
navier

moi ma pote elle s'appelle Diane et je l'appelle Diannette au beurre;
Arthur

Ma copine s'appelle Diane :) J'adore, c'est un prénom à la fois très doux et très noble, et ça va bien avec son caractère bien trempé !
Arthur

Ma copine s'appelle Diane :) J'adore, c'est un prénom à la fois très doux et très noble, et ça va bien avec son caractère bien trempé !
incoito

j adore ce prenoms ma copine s appelle diane mes je l appelle dianette la roulette :)
inconito

j adore ce prenoms ma copine s appelle diane je l appelle dianette la roulette :)
Diane

Nous sommes les meilleurs
Kleines Dia

Je m'appelle Diane aussi bonjour moi j'aime beaucoup mon prénom mais on m'appelle souvent nana hehe je suis née le neuf décembre 2011 , j'espère que tout le monde a une belle journée bye
keiko

je m’appelle diane et je suis sagittaire.j’aime mon prénom sauf lorsque que l’on m’appelle dianette????
karismatique

je m appelle Diane et je suis fier de ce prénoms la description me correspond parfaitement j ai un fort caractère et je suis sagittaires
Psydidi

Je m’appelle Diane et je suis super fier de se prénom ! Il corespond parfaitement à la description je suis lionne mais j’ai le caractère d’une gémeaux haha
Clem

Joli prénom ! La description du prénom correspond parfaitement à la diane que je connais.
Naïve mais toujours gentille.
Elle ne se plein pas et si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne le montre pas mais n'hésite pas à lui dire ce qu'il pourrait améliorer.
DiDi

Je m'appelle Diane, j'adore mon prénom. Il est super. Il correspond parfaitement à mon horoscope de cette semaine. Je porte ce prénom depuis exactement 100 ans.
DiDi
Je ne sais pas

Je m'appelle Diane née le 09/06/2000. Je suis fière d'avoir ce prénom et cela comporte exactement mes habitudes
DDA

Hey???? je m'appelle Diane et cette description me correspond parfaitement rien à redire????
My day 14/08 Je suis une réelle lionne????????